Chargement contenu, ça va aller vite !
Julls , salon de Tatouage à Draguignan (Var)

Mes conditions generales

Soyons clairs dès le départ !


Le client confie la création d'un tatouage personnalisé à Jull's après avoir consulté ses réalisations.
Sa commande fait l'objet d'une mure réflexion. Jull's ne copie aucun tatouage existant donc le client ne demandera pas de plagiat.

COMMUNICATION :
Le client réagira au plus vite aux propositions de maquettes et indiquera à Jull's les modifications à faire sous 72H.
Etapes de création de la maquette : 3 modifications de maquette sont comptées dans le tarifs.
La création de la maquette initiale, puis 1 modification de cette même maquette. La troisième modification (si nécessaire) se fait au salon afin de finaliser le projet.
La création de maquettes supplémentaires peuvent faire l'objet d'un complément tarifaire.

RETOUCHE :
Selon l'entretien et le soins que vous apportez à votre tatouage au moment de la cicatrisation, de votre exposition aux UVs, du type de crème utilisée pour cicatriser, de l'emplacement du tatouage soumis aux frottements, plus ou moins d’encre peut être rejetée par la peau durant les 28 jours qui suivent la création du tatouage.
La retouche est conseillée mais pas obligatoire. Elle n'est pas comprise dans le prix du tatouage initial donc vous pouvez la réaliser chez le tatoueur de votre choix.
Aucun délai n'est exigé au client pour la réaliser mais il est conseillé de la faire dans les 3 mois qui suivent la séance.

ANNULATION OU REPORT :
Annulation et report possibles sous 48H maximum avant la séance sans incidence. Un rendez-vous oublié n'est pas remis sauf cas de force majeure (suspicion de Covid compris).

ABANDON DE PROJET :
Le client peut décider de l'abandon de son projet (problème financier, changement de tatoueur ou d'idée). Si le client souhaite changer de motif non décrit au contrat (exemple passer d'un motif à un autre), Jull's peut stopper le projet ou demander des frais supplémentaires. Dans tous les cas les arrhes restent acquises à Jull's qui a investi du temps et du travail depuis le jour du rendez-vous jusqu'à la réalisation de la maquette.

DROIT A L'IMAGE :
Le client donne à Jull's le droit d'utiliser les photos ou enregistrements vidéos de ses tatouages sur tous supports de communication sans délai de prescription pour ses besoin en publicité/communication.

PAIEMENT :
Paiement des arrhes / création du motif sur mesure : ESPECES, CHEQUE , CB ou VIREMENT
Paiement du solde du tatouage : Lors de la première séance de tatouage, même en cas de séances multiples.

BON CADEAU :
L'utilisation d'un bon cadeau permet de payer le solde d'un tatouage.
Les remises ne sont pas cumulables (cas d'un billet cadeau remisé et d'une remise commerciale consentie dans ce bon de commande par exemple ou paiement avec 2 billets cadeaux).
Le montant le plus fort de remise est acquis au client.



Après 19H00, je préfère un email ! ;-)

Ecrivez-moi